samedi 1 avril 2017

In Color en vedette

Bonjour,

Aujourd'hui, c'et un article d'information que je vous écris.

Chez Stampin'Up! nous avons un catalogue annuel, qui va du 1er juin au 30 mai, avec une période au mois de mai où sont mis en avant les produits qui sortent.

Dans ce gros catalogue, nous avons les couleurs habituelles, plus 5 couleurs qui changent tous les 2 ans, appelées in colors.

Les in colors 205-2017 sont donc en fin de vie car théoriquement, a partir du 1er juin ils ne seront plus disponibles. MAIS !!!! mais, souvent les clientes attendent le moi de mai pour se procurer les articles qui sortent.
Or on a constaté ces dernières années que les incolor ne sont souvent plus disponibles dès les 1er jours.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous conseille de commander ce dont vous avez besoin sur ce moi d'avril afin d'etre livrée, ce qui risque de ne pas etre le cas en mai

Voici les couleurs



ubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  


  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire