vendredi 31 mars 2017

Aujourd'hui, c'est le dernier jour Snifff :(

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, aujourd'hui je vous annonce que c'est le dernier jour de Sale A Bration, notre super promo


  • Si vous voulez choisir un cadeau pour chaque tranche de 60€ d'achat
  • Si vous voulez obetnir une prime créatibe de 27€ pour un atelier de dernière minute
  • Si vous voulez gagner 2 sets de tampons supplémentaires sur votre kit de démarrage



C'est aujourd'hui.... Ou sinon il faudra attendre l'année prochaine pour retrouver cette promo d'antologie.
Contactez moi vite ! A 23h il sera trop tard !
Je passerai une commande groupée à 21 h maxi et vous pouvez passer une commande sur ma boutique en ligne jusqu'a 23h


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  


  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire