mardi 6 décembre 2016

Calendrier de l'avent jour 6 et bon cadeau

Bonjour,

A vous mes lectrices, vous connaissant, je sais que des produits Stampin'up en cadeau sous le sapin vous feraient plaisir...

Alors n'hésitez pas a parler à vos proches de bons cadeaux Stampin'Up!, je peux en établir du montant de votre choix. Je connais le pouvoir persuasif des femmes.... ;) Et votre mari ne sachant comme d'habitude pas quoi acheter sera ravi de ne pas avoir à se creuser la tête et en plus vous faire plaisir ;)
Et si vraiment il ne comprend pas, imprimez le bon d'achat ci-dessous et coller le partout sur son passage ;).
Contactez moi vite pour que je fasse le votre, personnalisé (mes coordonnées en signature d'article).




Enfin, voici le 6ème jour de mon calendrier de l'avent chasse au trésor ! Amusez vous bien !

Vous pouvez retrouver les énigmes des jours précédents  ici


A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:    ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici

  • 1 commentaire:

    1. Décidément, j'adore ton jeu !!!Merci de l'avoir organisé et merci pour celle qui va gagner ce gros lot. Bonne soirée, bises

      RépondreSupprimer