mardi 24 mai 2011

La Stampin'Class'Crop : Projet page de scrap

Bonjour,

Voici aujourd'hui le projet que j'ai présenté à la crop. Il s'agit d'une page a tirette, dont j'ai trouvé le tuto dans Esprit Scrapbooking (nov 2009)

La voici en image




Et en vidéo (Merci Emilie) pour mieux vous rendre compte (je n'ai pas réussi a vous mettre une belle musique alors arretez le son lol)


Je n'ai utilisé que des produits du mini catalogue avec les papiers printemps rétro et  chronique botanique, les découpes alphabet, étiquettes et feuilles, le ruban.


Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Non seulement la page est splendide mais le système de la tirette est vraiment géniale !
    Bravo Val' !
    Il faut absolument que je retrouve ce numéro d'ES dans mes archives car ça me plaît trop comme réa !!!

    RépondreSupprimer