jeudi 16 septembre 2010

Swap pour Delphine avec Fiche technique

Bonjour


Cet été, Alexandrina nous a appris une bien mauvaise nouvelle, sa filleule Delphine a perdu sa ferme dans un incendie. Aussi sur le forum de la lignée, tout le monde s'est mobilisé pour envoyer le nécessaire à Delphine et sa famille. Delphine avait reçu son kit de démarrage depuis peu, aussi, outre les jouets, livres.. pour ses enfants, on lui a envoyé du matériel de scrap et on a fait un swap, notamment avec les nouveautés, afin qu'elle ait de nouveau de quoi montrer à ses clientes.



Voici mon swap

C'est une carte que j'ai fait de différentes couleurs, sur différents thèmes


(autres exemples que j'ai fait avec ce modèle a voir iciici  et   ici)



Matériel utilisé :
  • Cardstock pépite de chocolat et  bleu balkan
  • Papier imprimé Gala de verdure
  • Ruban pépite de chocolat
  • Set de tampons ornate flowers
  • Perfo bordure oeillet
  • Gros oeillets
  • marqueurs et encreurs assortis
Je suis tombée amoureuse de ce bleu et de ces fleurs ! Vous les voyez souvent en ce moment... Désolée ;)




Je vous souhaite une excellente journée
A demain. Merci pour vos commentaires !

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

3 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie. Merci pour le tuto. Biz

    RépondreSupprimer
  2. ne sois pas desolee! c est pour notre + grand plaisir, elles sont magnifiques ces fleurs et les papiers aussi
    je viens de m enregistrer le tuto qui me sera tres utile car j m bcp bcp ta carte
    merci pr ta generosite
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup val pour ton scrap !!!!!!!!!!!!! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance hier, un gros bisous a ta princesse

    a bientot

    delphine

    RépondreSupprimer