jeudi 19 août 2010

Techniques d'utilisation des tampons en vidéo

Bonjour

Comme vous avez pu le voir sur la carte d'hier, j'ai utilisé 2 techniques de tamponnage
  • La technique dite du Bisou
  • et la technique du Rock'n'roll


Pour mieux visualiser, veuillez découvrir la vidéo ci après


Je vous souhaite une excellente journée, n'oubliez pas de vous inscrire aux notifications pour ne rien rater ;)
A très bientot

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



    4 commentaires:

    1. Excellent cette technique! Il faudra que j'essaye!
      Merci Val!

      RépondreSupprimer
    2. Super ce nouveau blog-site et bravo pour ta vidéo! Stampin'bises.

      RépondreSupprimer
    3. Oh, Valérie, quelle bonne idée cette vidéo; je n'imaginais pas ta voix comme ça et ça m'a permis de la découvrir! Tu as une très belle et douce voix !!!

      RépondreSupprimer
    4. Elles sont super jolies ces fleurs !! bisous

      RépondreSupprimer