mercredi 13 juin 2012

A bientot !

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le grand départ pour Vienne !!!!

Il arrive enfin ce voyage d'incitation ! C'est après midi je serai rejointe par Emilie, ma filleule, avec qui j'ai décidé (après avoir lancé un challenge à mes filleules) de partager ce fabuleux cadeau, gagné grâce à vous mes fabuleuses clientes, hôtesses et filleules ! Alors encore un immense merci à vous de m'avoir permis de réaliser ce rêve !

Voici l’hôtel où nous allons nous retrouver pour 5 jours formidables, les 26 autres démonstratrices d’Europe ayant remporté le voyage, et la direction de Stampin'Up!



Voici les swaps que j'ai préparé à l'occasion !




Héhéhé, vous croyiez quoi ??? Que j'allais réellement vous les montrer ????? non, ce sera pour vendredi, car c'est ce jour là que l'on se les échangera, et comme moi, je suis sure que beaucoup d'autres démonstratrices viendront sur les blogs, je ne veux pas risquer de gâcher la surprise.... alors à plus tard !!!

Il sont bien cachés dans ma super tote à swap faite lors de la stampin'class'crop mai 2012.

 Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Bon voyage, profites en un maximum !!! Et bravo, tu le mérites bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer