lundi 11 juin 2012

Un mini clean free

Bonjour,

Voici le mini proposé pour le mois de juin sur le forum CetS. Le tuto indiquait une couverture en tissu, mais comme mon projet pour la stampin'class'crop ressemblait déjà à ce mimi et que j'avais déjà mis du tissu, là j'ai opté pour du papier.
J'ai réuni 3 consignes du forum Cet S : le mini du mois, le combo du mois (blanc gris noir orange) et le défi surprise avec 3 consignes (bagde bouton et épingle, sauf que je n'ai pas d'épingles et que je n'en aurai pas, donc 2/3 pour cette consigne)

La couverture,



et l'intérieur





Il s'agit bien évidemment d'un mini sur Rome, pour lequel j'ai utilisé les papiers et tampons Flocons galants / delicat dolies, et j'ai pshité l'encre liquide noire par ci par là. J'ai juste fait le bagde avec mon imprimante et ma badge it.

J'espère qu'il vous plaira, moi j'aime beaucoup ;) il est peps  malgré le noir.

Je vous souhaite une très belle journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Gorgeous album Val, see you soon. hugs xx

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !! j'adore les couleurs, les photos !! j'adore tout !! bravoooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est une tuerie !!!!!!!
    J'adooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. et ben............suis scotchée.....alors tu te mets à la couture mais aussi au free????!!!!! et ça te réussi!!!! j'adore! j'adore! j'adore!!!!!
    bisous bisous ma belle ( purée, ici l'orage arrive....)

    RépondreSupprimer