jeudi 14 juin 2012

Une carte au simply...

Bonjour,

Voici une petite carte faite avec mes filleules Béa et Béa l'autre jour à la maison.
On a utilisé le simply scored et la perfo Pivoine du mini


Pour ma part j'ai choisi les papiers vide grenier, et une fleur en volume.
Le tampon à l'intérieur est ce dont je vous parlais l'autre jour, vous savez, les produits du prochain catalogue gagnés lors d'un challenge démonstratrice.....

Une technique à voir en atelier ! Alors contactez moi vite ;)


Et pour ce qui est de Vienne, et bien je vous en parlerai à mon retour, pour l'instant ce sont des articles programmés !

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Magnifique cette carteµ.
    C'est vraiment une excellente idée !
    Abonnée depuis peu, ce blog est une vraie mine d'inspiration ^_^

    RépondreSupprimer
  2. wow wow wow !! une petite beauté ta carte !! houuuuuu lala elle est canon !! j'adore la fleur perforée !! c'est qu'elle marque la perfo !! ça m'interesse tellement c'est beau !! bravooooooo tu as des doigts de fée !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Oooh elle est juste magnifique cette carte Valérie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer