jeudi 3 mai 2012

ATC blanche + commande groupée + annonce

Bonjour

Après la couleur, voici le blanc qui fut le thème des ATC du mois d'avril sur le forum...
Thème pas facile facile, je n'ai pu m’empêcher de mettre une pointe de couleur avec les gros boutons du mini de printemps....


Qu'en pensez vous ?

----------------------------------

Le mini PLAIT !!!!! vous êtes déjà qq1 a m'avoir donné des commandes spontanées, de ce fait je vais faire une commande groupée ce we, pour livraison chez moi, donc avis aux lyonnaises et pas très éloignées, si cela vous dit de vous joindre à nous !!!


-----------------------------------

Enfin, dernière du jour, samedi, c'est jour de blog hop sur les blogs de la lignée, donc RDV ici ... et ailleurs ;) la liste complète des participantes donc dès Samedi matin !!!

-----------------------------------

Je vous souhaite une très belle journée

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire