mercredi 2 mai 2012

Un Rendez vous simply scored ça vous dit ?

Bonjour,

Vous avez pu apercevoir le mois passé des rosaces et autres pliages.
Je les ai fait grâce au fameux simply scored, que nous, démonstratrices, pouvions avoir en exclusivité dès le 1er avril


J'ai fait d'autres choses, mais que je ne peux malheureusement pas encore vous montrer, c'est pour la crop de la lignée fin mai ! et aussi ce que nous ferons chez Françoise samedi, mais patience, ça viendra !

Je vous propose des Rendez Vous Stampin'up pour vous montrer comme cela est facile et rapide avec ce super outil.

On peut faire des boites en un clin d’œil, des enveloppes, bref tout ce qui a du pliage devient un eu d'enfant grâce à ce super outil !!

Contactez moi vite pour fixer rendez vous !


Pour en connaitre plus sur les caractéristiques du produit, RDV ici 

Je vous souhaite une très belle journée


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire