vendredi 4 mai 2012

Sketch du mois sur le forum C&S

Bonjour

Voici la carte réalisée en avril pour le sketch du mois sur C&S le forum, d'après un sketch dessiné par Mary



Tout en nouveauté avec l'embossage petits cœurs, la découpe framelit et la rosace du centre, le tampon en bas a gauche, et la Baker's twin assortie aux papiers, eux aussi nouveaux !



Je vous souhaite une très belle journée



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. super joli et tout doux!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  2. mary fait des sketchs à tomber et ta carte est....toooooooop!!!!! j'adore avec le tag et la ficelle!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta version et ces belles couleurs Valérie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !! j'adore les couleurs !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique carte, tout ce que j'aime!!

    RépondreSupprimer