mardi 30 août 2011

Carte d'anniversaire pour Nadia

Bonjour,

Dans un tout autre style que la carte d'hier, je vous montre aujourd'hui une carte d'anniversaire pour ma filleule Nadia.
J'ai encore joué avec les encres, mais le résultats reste cependant beaucoup plus clean, dans le style de Nadia. Je m'adapte ;)

J'ai ressorti mon gros tampon Médaillon, que j'ai embossé en transparent, et j'ai encré par dessus, avec les couleurs demandées pour le combo de Color Q



Je trouvais que c'était un peu fade alors j'ai réveillé tout ça avec des boutons de couleur. Le ruban utilisé est celui que vous pouvez gagner avec la promo du mois ! Dépêchez vous, jeudi, il sera trop tard !



Je vous souhaite une très bonne journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Oh la la, toutes ces cartes d'anniversaire ! J'ai envie d'avoir mon anniv toute de suite, maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  2. wow!! superbe effet avec le gros tampon, on dirait un énorme soleil avec l'encre jaune qui dépasse un peu du motif.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiii! tip top!!!! je vois que tu t'éclates avec les encres!!!! une carte lumineuse!
    bisouilles!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle comme tout cette carte ! J'adooore les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et je peux vous dire que c'est une vrai merveille cette carte,c'est moi la veinarde!!! je la montre à tout le monde!!!!!!!!!
    encore merci ma belle, à bientôt
    biz

    RépondreSupprimer