lundi 29 août 2011

Carte d'anniversaire pour Christiane

Bonjour,

Je me suis ré essayé aux vapo avec mes recharges d'encres, j'avais envie, et comme je sais que Christiane aime les couleurs qui petent, le jaune... voilà ce qu'ont donnés mes pschitt



J'ai d'abord vaporisé du jaune, puis j'ai fait un masque avec un papillon de la découpe big shot et vaporisé en rouge, j'ai fini par du turquoise sur les 2 coins opposés, et sur mon étiquettes.
Les petites fleurs jaunes sont faites avec le trio de mini perfos dans le mini catalogue, un peu de crystal effect pour faire le cœur des fleurs et le tour est joué ;).


Je vous souhaite une excellente journée !!!!A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires: