mercredi 31 août 2011

Carte d'anniversaire pour Marion

Bonjour,

Voici aujourd'hui la carte envoyée pour l'anniversaire de Marion, ma filleule de Craponne, pour son anniversaire aujourd'hui



Cliquez pour agrandir

Là encore un travail avec les encres, l'embossage à chaud, j'ai vraiment envie de créer mes fonds en ce moments.
Donc voilà ;)

Je vous rappelle que c'est le dernier jour pour gagner la superbe trousse. D'ailleurs je passe ce soir une commande groupée.
Et demain ce sera la publication de la liste de la dernière chance, c'est à dire la liste des produits retirés du catalogue, avant la sortie du nouveau le 1er octobre !

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Et ça se voit que tu prends plaisir à crééer tes fonds, mais j'adore, c'est vraiment superbe, tjs en finesse!! Quel talent!! Biz

    RépondreSupprimer