samedi 13 novembre 2010

Un peu de convention suite et fin...

Bonjour

Dernières photos de la convention, ou devrais je dire de l'après convention.
Il s'agit de la soirée après convention au pub, et du dimanche à Londres avant de se rendre a l'aéroport. Autant dire qu'en une heure de temps et de surcroit avec des valises on n'a pas pu voir grand chose mais c'est toujours ça !
J'aurai peut être l'occasion du retourner pour du tourisme pur cette fois ! la dernière fois que je suis allée a Londres j'étais en 4ème... Autant dire qu'il ya plus de ............... 20 ans !!!!!!!!!! j'espère bien attendre moins longtemps cette fois, et surtout être plus en forme !

Voici notre petite soirée au pub, traitement oblige je n'ai pas bu d'alcool, en même temps vu que je n'aime pas ça ça ne me dérange pas, mais il fallait quand même fêter l'évènement avec les copines alors voilà !!!




et Londres, la fin de la relève de la garde... tout s'est passé avant notre arrivée... tant pis !


Que ceux qui disent qu'à Londres il pleut tout le temps, je ne les croirai plus !!! on a eu la chance d'avoir beau temps !

J'espère que ce récit de quelques jours vous aura plu et vous aura qui sait donné envie de devenir démonstratrice pour partager tout ça !

A partir de demain, de nouveaux des photos de réas sur ce blog

Je vous souhaite une très bonne journée

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait rêver et voyager à travers toutes tes photos.Je compte bien participer à la convention l'année prochaine !!
    Bises
    Karine de Besançon

    RépondreSupprimer
  2. MERCI à toi, de nous avoir faire partager ce moment de bonheur.... bisous et bon week end.
    GWENOLA

    RépondreSupprimer