dimanche 14 novembre 2010

Bougie et sa boite

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau offert à Corinne, mon hôtesse de mercredi passé, pour la remercier de son accueil.


Matériel utilisé :
  • Set de Tampons serene snowflakes et jolies pensées
  • Encres turquoise bleu pacifique, riche raison et wasabi insoumi

Vous aussi vous voulez accueillir un atelier, et recevoir les cadeaux suivants ?
  • Catalogue et livre d'idée valeur 7.95€
  • Selon niveau cumulé atteint de commande : un cadeau hotesse + une somme d'argent a dépenser dans le catalogue
  • Un cadeau préparé par mes soins comme celui ci dessus.
Pour plus de détail, voir ici
Pour proposer une date d'atelier, voir mes coordonnées en signature !

A demain, je vous souhaite une très bonne journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

4 commentaires:

  1. eh bien moi je dis qu elle a bien de la chance! ce set est magnifique!!un tres joli cadeau!
    bravo!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ensemble. Je viens d'offrir aussi une bougie décorée (ma première) et sa boite (style boite de lait), mais je n'ai pas pensé à faire une fenêtre. Merci pour l'idée.
    Bon dimanche
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa la fenêtre dans l'angle! ça change...

    RépondreSupprimer
  4. celle-ci aussi je l'aime beaucoup surtout avecces couleurs sublimes....
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer