vendredi 12 novembre 2010

Un peu de convention encore !!! Journée de samedi

Bonjour

Voici en photo la dernière journée de la convention, malheureusement tout à une fin....



Et j'ai oublié de vous montrer les sets de tampons gagnés avec les diplomes ! les voilà
Ainsi que le sac et documents remis à la convention ! J'adoooooooooooooore ce sac il me suit maintenant partout !

Nous avons eu également un set de tampon EXCLUSIF que vous ne pourrez voir qu'en.... Janvier !! c'est la raison pour laquelle il est retourné et que vous ne le verrez pas avant !


Nous avons également eu l'info comme quoi la prochaine convention se passera là, soit en novembre 2011 ! et c'est sur, j'y serai encore !

Qui ne reve pas de faire comme nous ? S'amuser, apprendre des techniques, voir des modèles, gagner des produits, apprendre des infos en exlusivité....
Pour avoir ces privilèges, il faut etre démonstratrice. Et venir avec nous à la convention l'année prochaine !
alors si tout cela vous tente, contactez moi, je vous expliquerai comment devenir démonstratrice et avoir accès a tous ces privilèges !

A très vite ! demain, des photos de la soirée du samedi, hors convention donc, mais de délire total !
Je vous souhaite une très bonne journée

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire