jeudi 11 novembre 2010

Un peu de convention encore !!! Soirée de vendredi

Bonjour

Aujourdh'ui, des photos de la soirée de gala de vendredi, dire que ça fait déjà presque une semaine !!!!
Durant cette soirée sont remis les prix aux meilleures démos de l'année des 3 pays. Nous avons aussi eu droit a des démos Waouuu par Pam que je ne manquerai pas de vous montrer en atelier !!

Je suis fière de ma lignée car nombreuses sont celles qui sont montées sur le podium



ainsi que celles qui partiront à Pragues comme voyage de récompense !

Bravo a toutes vous etes les meilleures je suis fière d'avoir une aussi belle lignée !

Voici les diplômes, pins et prix reçus (sac à main, montre, roses que je n'ai pu ramener en France, et tablier pour mon intervention), mais....


voir vos visages reveurs, heureux surpris , vos larmes d'émotions est la plus belle récompense



Par cet article, je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à ce succès : 
  • Mes filleules, pour leur super boulot, pour m'avoir choisie comme marraine
  • Mes clientes,
  • Mes hotesses
  • Mes amies
  • Jérôme, mon coach !
Un immense merci a tous !!!

L'album complet avec toutes les photos est à consulter ici

Et puis ici, mes achats ! cette année on avait la chance de pouvoir acheter des articles exclusifs. Je n'ai malheureusement pas pu avoir la tote, épuisée avant mon arrivée !! mais je suis sur liste d'attente pour la recevoir (dans 7 semaines !!! que ça va etre long), mais j'adooooooooooooooooooooore le sac Funky four alors tant pis, ça me fera patienter, et ma poubelle testée hier en atelier, et là règle également testée hier en atelier. Le tee shirt quant à lui attendra un peu, bien qu'il fasse un beau ciel bleu et beau soleil aujourd'hui !
Ce sont les boutiques de Londres également qui ont bien fait chauffer ma CB mais bon, j'avais trop envie de gater mes loulous qui auraient tant aimer etre du voyage...



A très vite ! demain, des photos de la journée du samedi
Je vous souhaite une très bonne journée

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires: