lundi 8 novembre 2010

Back from London with.... 1208 photos !

Bonjour !!!!

Trop contente de vous retrouver !!! meme si j'aurai aimer rester à Londres sur mon nuage !
Mais voilà il fallait que je partage tout ça avec vous !!!

Alors comme j'ai tellement de chose à dire et à montrer, je vais faire les choses dans l'ordre et cet article sera consacré à ma journée 1 sur 4.


Nous sommes parties de bonne heure de Lyon, enfin bonne heure c'est relatif, 7h30 ce n'est pas si tot que ça, pour prendre notre avion a 10h20.
Ensuite une fois arrivée à Gatwick nous sommes allée à notre hotel à Croydon pour poser nos valises, puis enfin nous sommes allées visiter Londres
Voici donc un condensé du voyage, de l'hotel et de Londres



Et demain, je vous raconterai notre 1ère journée de CONVENTION !!!!!!!!!!! je fais durer le suspens !


A très vite !
Je vous souhaite une très bonne nuit...

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

1 commentaire:

  1. c'est pas dans les brouillards londonniens que tu as amélioré ta crève ?? hihihihi

    RépondreSupprimer