mardi 9 novembre 2010

Un peu de convention encore !!! journée de vendredi

Bonjour

Voici la suite de nos aventures avec aujourd'hui, la 1ère journée de convention

L'arrivée a Addington palace


 Les échanges de swap (je ferai un article consacré aux swaps reçus, il y en a tellement !)

 Shelli en pleine intervention sur scène


 puis au tour de Jérome notre directeur


Un peu de détente quand meme !!



Il y a toute une partie ou je n'ai pas de photo car j'étais sur scène avec Emilie.
Je devais présenter un projet avec des techniques, le soucis est que depuis maintenant 2 semaines je suis toujours malade et que je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, aussi j'ai fait les gestes, et Emilie a fait ma voix puisque j'étais bien incapable de parler, sinon tousser !

J'ai présenté ce projet. Je pense que les copines pourront bientot me donner les photos de nous 2 sur scène !
Il s'agit d'un mini album de poche, sur lequel j'ai utilisé les nouveaux produits du catalogue :
  • le kit essential vintage
  • l'atomiseur de couleur
  • une nouvelle roue
  • de nouvelles couleurs et perfos
  • de nouveaux tampons

 





Et la suite ???? Un peu plus tard !!!

A très vite !
Je vous souhaite une très bonne nuit...

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

1 commentaire:

  1. désolée .. pas de photos ... dommage !!
    très sympa ton intervention ... dommage que la traduction n'était pas à la hauteur !!!

    RépondreSupprimer