dimanche 7 novembre 2010

Les swaps pour mes filleules

Bonjour

3ème et dernier volet de la série des swaps, voici ceux préparés pour mes filleules et amies de lignée avec à l'intérieur un petit mot pour chacune.



Matériel utilisé :
  • Cardstock vanille et couleur café
  • Papier imprimé arabesque de douceur
  • Encres sable du Sahara, roche rivière, murmure marin
  • Sets de tampons : noces de charme et Hello you
  • Marqueur murmure marin
  • Cristal du rhin
  • Rubans de taffetas
  • Perfo bordure oves et festons
En détail



Et l'intérieur et le dos



A très vite ! ce soir je rentre de Londres, et j'espère vite vous montrer des photos !
Je vous souhaite une excellente journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...