samedi 2 octobre 2010

Zoom sur... les In-Colors

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler des In-Color, mais qu'est ce que c'est ?

Ce sont 5 couleurs, en plus des familles de couleur du catalogue.

Des couleurs qui contrairement à celles des familles du catalogue ont une durée de vie plus courte, car 2 ans seulement.

Nous avons pour la 1ère fois en France cette année les In color.

Ce sont des couleurs dans l'air du temps, à la mode, et qui donc disparaissent... avec la mode...
L'année prochaine, une nouvelle série de 5 couleurs arrivera, et restera aussi 2 ans. Ainsi tous les ans il y aura un roulement de 5 couleurs.


Elles sont au nombre de 5, voici leurs doux noms :



Par contre, comme pour les autres couleurs classiques, elles sont déclinées dans tous les produits : encreurs, marqueurs, papiers....
Il y a meme un kit papiers + encreurs plus avantageux que lorsqu'on les achète séparément, j'ai corrigé le prix sur la page du catalogue, car il comportait une petite erreur.

Zoom sur le kit :



















J'espère que comme à moi, ces couleurs vous plairont ! j'ai commencé a faire quelques projets avec, mais je ne peux pas encore vous les montrer, vous saurez pourquoi demain।

Je vous avais par contre montré déjà une boite en pêche passion : à retrouver ici

Je peux vous dire que mes 2 préférées sont le rose pirouette et le souffre saphir !


Si vous avez des questions sur les produits, si vous voulez vous les procurer, n'hésitez pas à me questionner, mes coordonnées sont en signature d'article।

Je vous souhaite une excellente journée. A demain

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire