dimanche 3 octobre 2010

Convention Stampin'Up!

Bonjour,

Un des grands évènements Stampin'up!, ce sont les conventions.
J'ai eu la chance d'assister à la première édition européenne l'année passée (voir les articles ici), à Francfort.



Et dans un mois, je serai à Londres pour la 2ème édition.

C'est un moment magique que je n'aurai raté pour rien au monde ! On part jeudi 4 le matin, et on rentre le dimanche soir. De quoi avoir le temps de faire la convention sur 2 jours, mais aussi d'avoir du temps pour visiter et faire les folles entre copines !!!!! Là encore, c'est l'effervescence ! trop trop hâte ! Évidemment, place à la convention, avion et hotel sont réservés depuis belle lurette, histoire d'être sure d'y aller !

Ma déco intérieure est dans les tons pour me faire patienter !!
Et pour parfaire ça, ma filleule Béatrice m'a offert une boite assortie à mon tableau pour ramener des centaines de swap.



Et là, arrive le but de ce message. J'ai environ 300 swaps a préparer (le rose Fleur de cerisier dont je parlais hier)



Sans oublier les crops de Aix les bains et Lyon, aussi, mes articles seront moins réguliers pendant quelques temps.



Je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. Que du travail en perspective pour tous ces swaps. Amuse-toi bien en les faisant. Je penserai à toi dans un mois, et à vous toutes....
    Bises
    Karine (SU Besançon)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tous ces swaps.
    Profite bien de cette convention.
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer