vendredi 1 octobre 2010

Bonne année !!!!!

Bonjour !

Et oui, aujourd'hui commence la nouvelle année Stampin'up! avec toutes ses bonnes surprises !!!! Alors bonne nouvelle année à toutes !

Le nouveau catalogue tant attendu est enfin là !
Vous pouvez le consulter en ligne, le télécharger en pdf, mais vous pouvez vous procurer la version papier pour plus de lisibilité.
Pour cela, plusieurs possibilités, dater un atelier, et vous l'aurez gratuitement. Sinon, venez à mes journées portes ouvertes, pour repartir avec lui ! Ou bien commandez le moi par correspondance !
En attendant :

Vous pourrez constater sa richesse, tant en nouveaux tampons que nouvelles couleurs, nouveaux papiers, nouveaux embellissements !!! Bref un vrai trésor ce nouveau catalogue !




Autre nouvelle : le kit de démarrage.
Vous pouvez dorénavant vous offrir le kit de démarrage pour 169€ alors qu'avant, Stampin'Up! vous proposait un kit a 199 € !!!
Pour devenir démonstratrice, c'est plus facile !
Pour cela, il vous suffit de remplir et renvoyer ces 3 documents à Stampin'Up! Lyon, l'adresse est indiquée dessus.

    Comme la rentrée est toujours un moment difficile,
    je vous offre la possibilité de régler votre kit en 3 fois 
    (selon modalités précises à me demander). 

    Attention, cette facilité de règlement, c'est moi et moi seule qui vous l'accorde, en aucun cas la société Stampin'up n'offre cette facilité.

    C'est ma façon a moi de vous remercier d'entrer dans ma lignée et de vous aider a tout mettre en œuvre pour démarrer une belle carrière
    (voir article complet ici )

    Et enfin dernière bonne grosse nouvelle : les FDP sont modifiés
    Les frais de port auront un prix unique : 5.95€, quel que soit le mode de commande et le montant de la commande !!
    De belles économies à faire en atelier, car en effet, 5.95€ c'est le prix DE LA commande TOTALE, donc par exemple si vous etes 6, ça vous fait 5.95 / 6 soit 0.99€ de port chacune !

    Je vous laisse admirer tout cela, réfléchir à une date d'atelier ou sur le fait de devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter, mes coordonnées sont en signature de cet article.
    Enfin, n'oubliez pas mes journées portes ouvertes ce soir et demain !!!

    Je vous souhaite une excellente journée. A demain

    Valérie
    Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
    Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire