vendredi 8 octobre 2010

C'est le moment de devenir démonstratrice !

Bonjour,

Je vous en parlais, le 1er octobre dernier lors de la sortie du nouveau catalogue, mais aujourd'hui, on va revenir un peu plus longuement dessus.
En effet, je vous disais que le prix du kit de démarrage baissait, mais voici plus de détails.

Il passe de 199 à 169 €, et d'une valeur de plus de 330€
Il est possible de commander un kit spécifique scrap supplémentaire (complètement facultatif) pour 70€

De plus, je vous rappelle ma promo.

En effet, je vous offre la possibilité de régler votre kit en 3 fois
(selon modalités précises à me demander). Attention, cette facilité de règlement, c'est moi et moi seule qui vous l'accorde, en aucun cas la société Stampin'up n'offre cette facilité. C'est ma façon a moi de vous remercier d'entrer dans ma lignée et de vous aider a tout mettre en œuvre pour démarrer une belle carrière.
(voir article complet ici)
Attention Offre Réservée aux 5 premières demandes uniquement


(Clic droit pour télécharger le document)

Et vous devenir démonstratrice au plus tot, il vous suffit de renvoyer ces documents :

Je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt dans mon équipe ;)

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire