samedi 4 septembre 2010

Démarrer votre carrière chez Stampin'Up!

Pourquoi rentrer dans ma lignée

Pourquoi un article sur le fait de devenir démonstratrice et entrer dans ma lignée à cette période ?


Tout simplement parce que c'est la rentrée !

Nouvelle année, nouvelle vie, nouvelles expériences, envie de nouveautés, de changement, de challenge, de se faire plaisir
Nous voici face a nos envies nos besoins, et on peut  y consacrer un peu de temps.




Beaucoup d'entre vous se sont posé la question quant à devenir démonstratrice et finalement, prises par le cours des choses, ne s'y sont pas plus penché que ça.

Peut etre ne le savez vous pas, mais le 1er octobre est une date importante chez Stampin'Up! car c'est le début de son année.
Nous avons encore un peu de temps pour arriver à cette date tellement importante pour nous démonstratrice, le temps pour pouvoir enfin y penser...
 
Septembre, c'est la rentrée. Et une rentrée efficace, c'est une rentrée réfléchie et bien préparée.
 
Je vous propose ceci :
On parle ensemble de votre future carrière chez Stampin'up, de toutes les ficelles du métier. Quand vous envoyez vos documents, et quand vous recevrez votre kit de démarrage, vous ne serez pas prises à dépourvue pour bien démarrer votre activité, car on aura eu cette période pour vous préparer ensemble, vous et moi!
Vos dates d'atelier seront fixées, la machine sera en marche. Durant cette période je vous expliquerai aussi pourquoi c'est mieux de commencer à cette période : septembre ou octobre ;)

Et comme la rentrée est toujours un moment difficile
je vous offre la possibilité de régler votre kit en 3 fois 
(selon modalités précises à me demander). Attention, cette facilité de règlement, c'est moi et moi seule qui vous l'accorde, en aucun cas la société Stampin'up n'offre cette facilité.

C'est ma façon a moi de vous remercier d'entrer dans ma lignée et de vous aider a tout mettre en œuvre pour démarrer une belle carrière.

Et seules les 5 premières demandes auront droit à cet avantage exceptionnel.
Par contre, que vous soyez dans les 5 premières ou pas, toutes aurez droit à mon aide durant tout l'été pour mettre en place votre affaire.


L'aide à la mise en place de votre activité est une aide parmi d'autres offertes à mes filleules. Mais je n'aide pas simplement que les nouvelles. Je tiens un forum destiné à ma lignée, qui s'appelle la Stampin'Class. Et ce fourm regroupe une tonne d'informations, sur comment animer un atelier, les démarches administratives, des encouragements et bien d'autres choses encore, réservées uniquement à notre grande famille. 

Le forum ne fait pas tout, je suis également toujours là pour répondre aux questions que ce soit par mail, par téléphone. Des rencontres entre nous sont également organisées pour des situations en live, des makes and take... Ma plus grande récompense est de voir vos carrières s'envoler et de vous voir fière de représenter la marque.

Alors si vous aussi l'idée vous dit, mais que vous n'avez pas osé franchir le pas, pas eu le temps, n'hésitez pas à me contacter par tél 06 61 62 08 08 ou par mail ici, pour que nous en parlions de façon plus concrète et que je vous coache.

A très bientôt dans ma grande lignée, si nous sommes à ce jour prêt de 250 démonstratrices, ce n'est pas pour rien ;) Ma lignée est la plus grande lignée en France et fait ma fierté.

Quand j'ai commencé cette activité il y a 2 ans 1/2, jamais je n'aurai imaginer en être là aujourd'hui, et pourtant je l'ai fait. Et je compte bien faire mieux encore, car j'aime ce que je fais, non je n'aime pas, j'adooooooooooooore ;) Stampin'up fait partie de ma vie et ça se voit je crois ;)

A très bientot




Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire