vendredi 7 avril 2017

On Stage Amsterdam Swap n°2

Bonjour,

Comme promis hier, voici le 2ème modèle des swaps créé pour OnStage Amsterdam, cette fois il s'agit d'aquarelle, rien à voir avec hier comme je vous le disais.



De plus près :



La recette :
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Je vous donne rdv sur ce blog à mon retour, alors continuez à suivre nos aventures à Amsterdam en live sur les réseaux sociaux :

Instagram : @ateliersdeval
facebook : https://facebook.com/ateliersdeval


N'oubliez pas non plus de :




Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail: ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél : 06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici



  • 1 commentaire:

    1. Ils sont S U P E R B E S !!! J'adore ce combo de couleurs ! Bravissimo !!
      Profites en .... Gros bisous,

      RépondreSupprimer