vendredi 24 février 2017

Les clubs, le retour et commande en ligne

Bonjour,

Je vous propose de nouveau les clubs (clic droit sur l'image pour l'enregistrer et l'agrandir à votre guise) :



Si vous faites partie de mes amies et clientes éloignées, contactez moi, j'ai une atlernative à vous proposer ;)


Je vous rappelle que je passerai une commande groupée dimanche soir 20h, pour livraison gratuite chez moi. N'hésitez pas à me contacter


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  





  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire