jeudi 5 janvier 2017

Les réponses au calendrier de l'avent !

Bonjour, 

Désolée du délai, mais j'ai passé le 31 aux urgences, ensuite, malgré le repos imposé et le fait d'etre shoutée par les médocs j'ai quand meme tenu a faire partir au plus vite les cadeaux pour mes filleules
Ayant trop forcé, c'est lit obligatoire, je prends quand meme un moment pour vous mettre la liste des réponses à mon jeu du calendrier de l'avent, et j'essayerai de faire la vidéo du tirage au sort tout à l'heure, ou si je ne m'en sens pas capable j'attendrai le retour des enfants ce soir, merci de votre compréhension. Voici dans l'ordre les bon numeros :

141
141989
1
14
30
60
2
5
22
2007
2
4
4
200
129
60
1
7
33
104
209
9
8
2015
soit un total de 147056

J'ai répondu aux mails, en disant si c'était la bonne ou la mauvaise réponse, seules les bonnes réponses seront évidemment tirées au sort
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à plus tard


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  



  • Mail:     ateliersdeval@gmail.com 
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire