vendredi 30 décembre 2016

Mini album montgolfières

Bonjour,

Voici le mini album que ma filleule Anne nous a fait faire lors de notre crop de lignée de décembre, j'adore trop ces papiers que vous pourrez gagner gratuitement durant Sale a Bration.
Si vous n'avez pas encore daté votre atelier, il est encore temps, nous pourrons par exemple faire ce mini, ou bien d'autres choses ;)






A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :



Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  




  • Mail:    ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. superbe album avec de bien beaux papiers et de dies qui me font bien envie bonnes fêtes de fin d'année janine

      RépondreSupprimer