mercredi 9 novembre 2016

Des cadeaux pour vous !

Bonjour,

Je vous en parlais hier ici, aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle pour vous

Vous aimez Noël, vous aimez les cadeaux ?

Et si je vous proposais Noël avant l'heure ?

Vous le savez si vous avez lu mes articles sur ce blog depuis samedi, et vu mes nombreuses photos sur mon instagram @ateliersdeval et sur ma page facebook, je rentre de OnStage, le grand rassemblement des démonstratrices, où l'on à découvert le nouveau catalogue printemps été 2017, et la brochure Sale A Bration.

Mon Cadeau ?
Les 3 premirèes personnes qui rejoindront mon équipe remporteront chacune l'un des 3 sets de tampons du catalogue printemps été 2017 que l'on a eu en cadeau samedi.

Je ne peux juste pas vous montrer les sets, nous n'avons pas le droit, par contre je vous ferai choisir en privé (évidemment la 1ere aura le choix entre 3 sets, la 2ème le choix entre 2 sets et la 3ème n'aura pas le choix).
Vous pouvez juste appercevoir les boites sur cette photo, sous les stylos !


Pour en savoir plus sur le métier de démonstratrice contactez moi. Vous pouvez aussi lire mon article ici  et si vous etes pressée, cliquez ici. Dès que vous serez enregistrées je vous contacterai pour vous souhaitez bien évidemment la bienvenue mais aussi déjà vous épauler, et vous faire choisir votre set.

A très vite et bienvenue dans mon équipe !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 



  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici



  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire