mardi 8 novembre 2016

Retour de OnStage Novembre 2016

Bonjour,

Hier je vous ai montré mes swaps, mais aujourd'hui je vous fais un résumé de ces 2 jours sur Disneyland !

D'abord, avec ma filleule Françoise nous avons passé une bonne partie de la journée au parc. Il faisait gris, il pleuvait, pas génial, mais bon.... chez Mickey c'est toujours magique ;)



Et le soir j'avais RDV sur le lieu de OnStage à 18h, pour CentreStage, un petit OnStage avant le vrai OnStage, pour les démonstratrices ayant le statut Argent Elite ou plus. Soirée privilégiées donc, ou nous avons eu un magnifique sac.



Ensuite nous avons passé la nuit à l'hotel New York à Disneyland avec mes filleules Marie Maryse et Françoise, nous n'avons pas beaucoup dormi ;) étonnant non ?



Et enfin samedi matin dès 8h30 nous étions au RDV pour passer une journée riche en rencontres, apprentissages et émotions

LE point qui a rendu folles toutes les démonstratrices, c'est qu'on nous a distribué des catalogues printemps été !!!!! et la brochure Sale A Bration 2017 ! Une tuerie !!!!! Dépêchez vous de réserver vos ateliers du 4 janvier au 31 mars, car les dates vont être prises d'assaut, déjà que c'est la période préférée de toutes, mais en plus, les produits sont juste MA GNI FI QUES !!!!!


PS oui moi je n'ai pas emmené de bonbons mais des mouchoirs !

Evidemment nous avons vu plein de démonstrations avec les produits, nous avons fait des make and take.

Ce fut l'occasion aussi de récompenser les démonstratrices, et je suis hyper contente car plusieurs de mes filleules ont été citées
  • ·       Sou pour son démarrage en flèche les 3 mois ET 6 mois
  • ·       Magali, Sandrine et Sou pour leur titre Bronze Elite
  • ·       Maryse et Françoise pour leur titre Argent
  • ·       Emilie pour son titre Argent Elite
  • ·       Katia pour son titre Or Elite
  • ·       Katia également pour ses performances en ventes, recrutement, leadership. Sans oublier pour le voyage à Phuket, son classement de 2ème meilleure démo de France et surtout, ça c’est une nouveauté : le classement mondial ! Notre Katia nationale est la 50 meilleure démo DU MONDE ! alors chapeau bas 
  • ·       J’ai eu ma part belle aussi puisque je suis montée sur le podium pour les ventes, le leadership, le voyage, mon classement de 4ème démo de France et pour mon titre de Platine Elite. Et sans vous cela n’aurait pas été possible, alors merci à toutes !!!!!  merci mille mercis !



Bref je ne peux pas tout vous raconter ni tout vous montrer mais c'était juste un moment magique, féérique, de grand bonheur comme à chaque fois que l'on se rencontre !
Et j'attends déjà avec impatience le prochain OnStage à Amsterdam en avril 2017. A ce propos si ces images vous ont aussi donné envie de participer à ces évènements, et de devenir démonstratrice, RDV ici demain, une surprise vous attendra sur mon blog ;)


Alors à demain pour en savoir plus !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule ! 


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici


  • 1 commentaire: