mardi 2 août 2016

Un nouveau set de tampons en exclusivité !

Bonjour !

Aujourd'hui sort un nouveau set de tampons, qui sera dispo pour toute la durée du gros catalogue, soit jusqu'au 31 mai 2017 !
J'ai trop hate de le recevoir, car il est superbe !
Voyez par vous même :


Voici quelques réas créées par Stampin'Up!, mais moi j'ai vraiment hate de le tester !


Vous pouvez utiliser vos bons cadeaux obtenus en juillet sur cet article ou tout autre de votre choixx :)

A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  


  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire