mercredi 3 août 2016

Blog ping pong Entre les Branches

Bonjour,

Hier je vous parlais de la sortie du lot Entre les branches (et je vous en avais déjà parlé en juillet <<< ICI >>>).

Avec ma filleule Anne, nous avons décidé non pas de faire un blog hop mais un blog ping pong (invention de Anne) uen blog hop mais à 2 ;)
Nous avons pu préparer ce blog ping pong car nous avons ce magnifique kit depuis juillet (un des avantages à etre démonstratrice ;) !)

Voici plus d'info sur ces magnifiques produits : vendus en lot, ou séparemment.
Et si vous commandez directement sur ma boutique en ligne, les codes sont :


Voici me réa, un pot de fleur contenant des hortensias !




En détail




Selon une idée vue sur pinterest


A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :


Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Des hortensias...... superbe !!! je sais le nom maintenant !! bravo j'aime beaucoup....

      RépondreSupprimer