samedi 6 août 2016

Noël en été

Bonjour,

Hier j'ai reçu mes colis de commandes sur le catalogue automne hiver !!!! Encore un des avantages à etre démonstratrice Stampin'Up! ;) Mais je ne les ai eu qu'hier en fin d'am, la carte que je vous montre aujourd'hui a été faite avant hier.... mais toujours avec le set Entre les branches qui est ultra polyvalent, entre les hortensias, les abres feuillus, mais aussi les sapins... il y a de quoi faire ! Voici donc une version hiver réalisée avec ce kit.
Et comme j'ai fait ma carte avant de recevoir mes nouveautés, le texte est fait avec un set de l'année passée et qui n'est plus en vente. Mais rassurez vous, dans les jours qui arrivent vous verrez beaucoup de nouveautés :)

Attention : Le kit entre les branches n'est en ventes que jusqu'à épuisement des stocks et au plus tard le 31/08 alors si vous le voulez, dépêchez vous ;) Profitez en pour utiliser vos bons cadeaux gagnés en juillet ;)



De plus pret




Sa recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire