lundi 8 août 2016

Entre les branches en automne

Bonjour,

Voici encore le kit Entre les branches, et oui je l'adore et comme je vous le disais samedi, on peut l'utiliser de tellement de manières différentes
Voici donc une version automne shaker card, que j'ai fait faire à mes filleules samedi lors de notre Shoe box party !
Encore un grand moment de bonheur !

Attention : Le kit entre les branches n'est en ventes que jusqu'à épuisement des stocks et au plus tard le 31/08 alors si vous le voulez, dépêchez vous ;) Profitez en pour utiliser vos bons cadeaux gagnés en juillet ;)



En détail





Sa recette


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires:

    1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr8 août 2016 à 10:50

      J ADORE TA CARTE ET SA PROFONDEUR BRAVO §§§§§§§§§§§§§§§

      RépondreSupprimer