jeudi 6 mars 2014

Présetantion de ma Cricri ;)

Bonjour,

Cricri et moi, c'est une longue histoire ;)

On s'est connu sur un forum de scrap il y a trèèèès longtemps, et depuis, on est devenu NSP, et puis enfin, au printemps dernier, on a enfin réussi à se voir pour de vrai, voir l'article ici, mais pour le plaisir, je remets une photo.


Cricri a été ma filleule SU il y a quelques années, et puis là, elle vient de re rentrer dans la famille, en profitant de la promo Sale A Bration

Re re bienvenue ma belle ;) trop contente ;)

Si vous aussi voulez devenir démonstratrice, profitez de la promo Sale A Bration, vous avez encore un mois pour me poser toutes vos questions, vous décider, et signer ici ;)
C'est vraiment le moment d'en profiter pour avoir plus de produits dans votre kit !



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire