samedi 8 mars 2014

Encore une page ;)

Bonjour,

Oui oui, j'y prends gout ;) ou plutot j'y REprends gout...
Ou est ce la période ? Je me souviens qu'en début d'année l'année passée c'était aussi la frénésie du scrap...
Enfin bref, j'en profite tant que je suis sur la vague ;)

Voici donc une nouvelle page

Cliquez pour agrandir


Et la recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. Très belle page ; un peu dénudée pour ma part... J'adore les explications que tu donnes pour telle ou telle fourniture.

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE!!!j'adooore!!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer