mardi 9 juillet 2013

Une nouveauté... et de taille !

Bonjour,

Beaucoup l'attendaient, il va bientôt arriver !
Mais qui ca ?? MDS ! My Digital Studio, le fameux logiciel de scrap digital.
En test à la maison depuis quelques mois je peux vous dire que je me régale.

Il sera bientôt disponible pour vous sur la boutique en ligne... Mais en attendant, voici le message que je voulais vous faire passer ;)



En geek dingue, je reçois forcément mes mails partout, tout le temps, donc je vous répondrai dans tous les cas... même si ce n'est qu'après une bonne baignade ;) Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de produits, ou si vous voulez prendre rendez vous pour un atelier.

Très bel été à tous !



N'oubliez pas non plus de :




A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


1 commentaire:

  1. Top ce logiciel!!!Et bravo pour tes dernières réas!!!!!!
    Bisous et bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer