lundi 8 juillet 2013

Encore une boite cadeau

Bonjour,

Je suis dans une période boite on dirait non ?

Voici la boite faite avec Julie et ses amies.
J'adore travailler cette pâte de papier argile que vous pouvez retrouver page 167 du catalogue
Sur ce modèle, les fleurs ont été faites avec les moules page 167 et cette pâte. Et le cadre sur lequel j'ai tamponné également. J'ai mis la pâte dans la plaque à embosser (cadres design page 190) et j'ai pressé.
Les fleurs sont colorées avec les recharges d'encre, le cadre est laissé tel quel.
Pour que l'encre tienne dessus j'ai tamponné à la stazon.



Le papier imprimé fait parti du bloc design, ici en neutre





N'oubliez pas non plus de :




A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


1 commentaire:

  1. J'adore ta petite boîte. Je n'ai pas encore testé la technique du papier argile mais ça a l'air très sympa

    RépondreSupprimer