dimanche 9 juin 2013

Journée portes ouvertes

Bonjour, 

Comme vous avez pu le comprendre, le catalogue annuel Stampin'Up! 2013/2014 sort le 2 juillet !!!


A cette occasion je vous propose de venir découvrir les nouveautés durant une journée portes ouvertes.

Le vendredi 5 juillet 2013
de 10 h à 18 h 30

Cela se passera à mon domicile.
Afin d'organiser cette journée dans les meilleures conditions, merci d'informer de votre présence au plus tard le 3 juillet. Pour celles qui ne connaissent pas encore mon adresse, me contacter au 06 61 62 08 08 ou par mail : ateliersdeval@gmail.com
Vous pouvez également vous inscrire via mon site Stampin'Up en cliquant ici 



AU PROGRAMME :
  • Le catalogue à feuilleter
  • Découverte des nouveaux produits, de nouvelles réalisations
  • Mais aussi ma scrap brocante avec mes anciens sets à prix réduit
  • Tombola et des lots pour les 3 plus chanceuses au tirage au sort
  • Des cadeaux à gagner lors de la tombola
 
Prévoyez de venir avec des amies, et vos agendas !

En effet, si lors de cette journée du 05/07 vous réservez un atelier vous repartez non seulement avec votre catalogue gratuit, mais également avec un bon d'achat de 10€ à valoir le jour de votre atelier uniquement.

Mais ce n'est pas tout, si lors de la journée du 05/07, vous venez accompagnée d'une personne ne connaissant pas Stampin'Up!, je vous offrirai a toutes les 2 un bon d'achat de 5€ si votre amie passe une commande de 30€ minimum lors de cet évènement, à valoir pour toute commande passée entre le 06/07 et le 30/09.
Notez vite cette date sur votre agenda et n'oubliez pas de me confirmer votre venue ! Je vous attend nombreuses pour partager et échanger sur ce nouveau catalogue Stampin'Up!



Vous pouvez bien entendu en parler autour de vous ! 





N'oubliez pas les promos du moments :





 

  Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire