samedi 8 juin 2013

Aujourd'hui c'est formation !!!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est formation Stampin'Up ! Enfin !!!!! c'est toujours long d'attendre le jour où on va enfin revoir les copines !!! donc là c'est juste grand bonheur !



Voici les swaps que j'ai préapré pour l'occasion, j'espère qu'ils plairont, je n'ai malheureusement pas pu les préparer avec les nouveautés, le délais était trop court arffff.


Vous les aurez reconnu, je me suis servie de mon modèle du blog hop de la fete des mère pour ce swap.

Je vous raconterai très vite le détail de la journée avec plein de photos j'espère, ceci dit, dans le feu de l'action après, je ne pense pas forcément à shouter ;)



N'oubliez pas les promos du moments :



Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire