mercredi 1 mai 2013

This and that arrive !!!

Bonjour,

Voici une super nouvelle, This and that qui est arrivé aux USA ces dernier jours arrive chez nous aussi ! et je suis trop contente !
Vu que je n'arrive pas à me tenir à mon Projet 52, là ça va etre top !


Votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée. Et elle va à cent à l'heure.

C'est pourquoi Stampin'Up' est heureux de présenter sa toute dernière ligne de produits, qui vous permettra de tout immortaliser sur la brèche. This and That débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance, à vous et toutes les autres, de l'obtenir dès aujourdh'hui. Et jusqu'au 31 mai, nous vous offrons un lot spécial avec l'ensemble des cinq produits à moins 15 pourcent !


Référence Article Prix
131268 Journal Epic Day This and That 13,50 €/£9,95
130814 Papier de la série Design Epic Day This and That 13,25 €/£9,95
131464 Tampon dateur Remember This and That 6,95 €/£5,50
131271 Autocollants Design Epic Day This and That 5,95 €/£4,50
131269 Ruban adhésif à motif Epic Day This and That 5,95 €/£4,50
133510 Lot Epic Day This and That
Inclut les cinq produits This and That listés ci-dessus. Seulement disponible en lot jusqu'au 31 mai.
38,76 €/£29,24
15% de réduction sur le prix catalogue !


Voyez par vous même, en images... (clic droit sur les image pour les enregistrer et ainsi pouvoir les regarder à la taille que vous souhaitez)


Je me tiens à votre disposition pour vous montrer ce fabuleux outils lors d'un prochain atelier (le temps de recevoir mon exemplaire pour vous le montrer !) ou pour passer vos commandes ;)
A très vite !


Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog





Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire