mardi 30 avril 2013

Autre page, autre 14 juillet

Bonjour

Après le 14 juillet 2011, ici, voici le 14 juillet 2012, en Bretagne cette fois.
J'ai bien évidemment cousus les papiers à la machine.
Et je me suis lachée coté taches, avec du gesso, pour rappel de l'écume, et de l'embossage à chaud et à froid en blanc


Cliquez pour agrandir

Du gesso, dilué et non dilué, d'où les différents types de taches, des coutures, avec et sans fils, en n'allant pas droit parce que j'avais envie de quelque chose d'un peu destroy :)


Petits détails marins dans les capsules, pour casser le coté un peu moderne de papiers, et pour la touche bretonne.


Au final, cette page qui m'aura pris du temps me plait bien ;) j'espère qu'elle vous plaira aussi !

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog






Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire