lundi 22 avril 2013

Carte tableau d'écolier

Bonjour

Voici une petite carte envoyé à l'occasion de la naissance de la petite Émeline, avec la méthode du faux tableau d'écolier (d'après le blog Inkin Idaho)


Tableau tout comme celui de enfants, recto verso, pour pouvoir écrire un petit mot au stylo gel blanc.



Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog






Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

7 commentaires:

  1. Très très sympa cette petite carte!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooooo c'est trop chou !! je fonds, je craque !! c'est beauuuuuuuuuuu !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Very cute card, Valerie! Love the design.

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore quelle bonne idée très originale bravo:)

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien ! J'adore !
    J'espère que tu vas bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. rho j adore!ca plairait aux loulous ca!!
    bravo c est tres original
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est trop belle, je craque!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer