samedi 20 avril 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Voici une petite cartee d'anniversaire que je donnerai à sa detinataire cette après midi ;)
Ne passe pas par là lol ;)

Je l'ai voulu toute douce, avec mes couleurs de prédilection, brune dune, rouge et blanc. J'espère qu'elle lui plaira !



Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog








Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

8 commentaires:

  1. Magnifique cette carte !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe !! je l'adore !!
    bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte pleine de douceur!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty card Valerie! I love the colors together.

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison elle est toute douce mais très belle!!bravo:)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte, j'adore le set "serene silhouettes".

    RépondreSupprimer
  7. toujours de bien jolies choses sur ton blog...on ne sait laquelle choisir! bravo pour cette magnifique carte.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer