jeudi 25 octobre 2012

Place à la neige...

Bonjour,

La neige, sur nos cartes seulement, il est bien temps de la voir venir et ces chaleurs non conformes actuellement ne sont pas pour me déplaire ! mais voilà, j'avais envie de tester mes nouveautés alors ma carte est toute "neigeuse"
 J'ai utilisé les plaques d'embossage pour la big shot "Averse de neige " page 189 et "Motifs ajourés" page 188, découpé avec l'edgelits Grands festions page 190
Le set de tampons hotesse "Four season" page 199. J'ai remplacé l'oiseau central par le texte du set  "Quelques lignes" page 134
Les couleurs sont des In colors : Muse de minuit pour le ruban et le rond festonnée, Piscine party pour le texte.

Cette carte est rapide et facile à faire pour vos voeux de cette année, contactez moi pour en savoir plus !

Je vous souhaite une très belle journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. je suis fan de cette plaque ! j'aime beaucoup l'idée des brads au coeur des étoiles !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuuu cet embossage !!! j'adore ta carte !! une merveille !! bravooooooo et gros bisous val !!

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle ta carte il est vrai que la plaque d'embossage est magnifique bravo!! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette carte!!!!J'adore!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuuuuuu trop trop belle ta carte, j'adore !
    Christianette

    RépondreSupprimer