vendredi 26 octobre 2012

J'aime ma big shot !!!!

Bonjour,


Tous les jours je le dit : " J'aime ma Big Shot" !!!
D’ailleurs je vais faire des recherche sur l'inventeur de cette fabuleuse machine et lui envoyer une carte lol ;)

Non non trève de plaisanterie, si elle n’existait pas il faudrait l'inventer, pare que ma vie sans big shot c'est tout à fait impensable maintenant qu'on se connait lol ;)

On fait tout avec et tellement rapidement, tellement précisément. Et c'est beau lol.

Voici une petite pochette faite avec la plaque de coupe Bigz Petite poche page 194. Plaque que j'ai pu acquérir à 50% en étant hôtesse. Et ça tout le monde peut y avoir droit, il vous suffit de :
  • réunir quelques copines
  • faire un beau projet ensemble,
  • commander 
et hop, vous en temps qu’hôtesse, vous bénéficiez des cadeaux, notamment la possibilité d'acquérir des produits à 50%
Elle est pas belle la vie ???

Alors qu'attendez vous ? Contactez moi pour fixer une date. Nous pourrions par exemple utiliser cette fameuse découpe. Je l'ai utilisé en version ouverte à de nombreuses reprises, mais je ne peux encore vous les montrer pour l'instant
Aujourd'hui, vous avez droit à la version fermée, décorée avec les papiers du catalogue saisonnier : Sous la neige page10, mais aussi le papier à paillettes champagne page 18, qui lui a été découpé avec la plaque big shot tourbillon de flocons page14. J'ai aussi utlisé le tampon cadeau hôtesse
 page 39 et le galon tricoté page 11


On peut glisser à intérieur un (ou des) billet(s) ou carte cadeau... Bref, de quoi faire plaisir autour de soi.

Je vous souhaite une très belle journée.





 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. ha aaaa on a compris que elle et toi c'était une grande histoire d'amouuuur! ;-)
    j'adore cette pochette et toujours aussi craquants ce ruban tricoté!
    bisous sous la pluie :-(

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe!!!une superbe idée!!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe idée effectivement cette carte pochette une bonne idée pour les fêtes!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. hooooooooo comme tu as raison, je l'aime moi aussi ma big shot !!et toi en plus tu fais des choses magnifiques avec, on en prend plein les yeux !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer