samedi 3 décembre 2011

Convention Part 1 !

Bonjour !

Je suis heureuse de faire enfin le retour sur cette convention. Comme à chaque fois (c'était ma 3ème convention après Francfort et Londres) ce ne sont que des moments de bonheur.

Ca a commencé dans le train ou l'on n'a fait que papoter avec ma filleule Katia et ses filleules. Ensuite ce fut l'arrivée a Disenyland ou l'on  n'a pas arreté de croiser d'autres copines ! Ptit repas vite fait au Mac do avec mes filleules Cécile Emilie et sa maman Christiane. Et enfin un semblant de nuit à l'hôtel Sequoai Lodge.
Autant dire que la convention n'était officiellement pas commencée que nous dans nos têtes on y était depuis des semaines, alors enfin arrivées sur ce site fabuleux, chaque instant était magique.



Et enfin le matin est arrivé, et la convention a commencé ! Plein de supers bonnes infos, pour vous ;) mais chut pour le moment, et pour nous.

Une salle comble, superbement décorée avec plein d'idées de réas toutes plus belles les unes que les autres



Comme toujours un des moments forts est l'arrivée à la convention, moment ou donc l'on s'échange nos swaps (voir articles ici - ici et ici)
Moment également ou l'on vient s'identifier et recevoir nos cadeaux, cette année encore un superbe sac, un magnifique classeur avec un catalogue, et 2 sets de tampons : Éléments créatifs pour lequel vous avez vu une réa hier et c'est ta fête page 104 du catalogue, ces sets servent pour les makes and takes que vous verrez dans un prochain épisode ;)


La super boutique ou l'on peut se procurer des articles trop trop trop beaux et exclusifs comme ceux ci

Un porte snail, de superbes portes cartes papillons, de magnifiques sacs, je n'arrive pas à savoir lequel je préfère, alors j'alterne, des marques pages et un superbe parapluie que j'ai oublié de prendre en photo car dans ma voiture (et que j'ai enfin testé hier avec l'arrivée de la pluie et peut être de l'automne ???) ! des portes clés trop mimis aussi !



Enfin arrive le moment des choses un peu plus sérieuse avec la convention en elle même, avec une Shelli toujours plus resplendissante. Jérôme notre Directeur France a également animé avec des équipes de démonstratrices un jeu très rigolo sur la forme mais qui finalement nous a appris, ou ré appris, plein de choses bien utiles



Des démonstratrices sont montées sur le podium également nous raconter leurs expériences, nous avons appris a faire quelques réas, il y a aussi eu le moment pour les makes and take.
On a encore appris de superbes nouvelles, de supers trucs, bref, que du bonheur !

La journée est passée très très très rapidement. On croisait des copines, mais on n'avait pas le temps de se parler, car on voyait d'autres copines ! c'est une joie de voir tout le monde et à la fois frustrant de ne pas pouvoir passer plus de temps avec chacune. Mais au moins on se voit, c'est l'occasion ;) jusqu'à la prochaine convention pour certaines, les plus éloignées...

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et demain je publierai un autre article sur un moment fort, la soirée de Gala !


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. oh la la ça à l'air bien cette convention et cette boutique sur place trop géniale!!!

    RépondreSupprimer
  2. un reportage excellent et qui laisse rêveur.....que de belles choses!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer